Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le nombres de lignes minimum est de 8 . N'hésiter pas a commencer a faire des RP ♥️.
Les personnages U.S sont autorisés
Un avatar de taille 200x320 est obligatoire !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Formulaire Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kim Hyo Rin
Kim Hyo Rin
.:: Sexy & Gorgerous Police ::.


Age : 35
Messages : 49


Wiheom Link
Categorie: Policier
Relations:
Formulaire Partenariat _
MessageSujet: Formulaire Partenariat Formulaire Partenariat EmptyMar 2 Fév - 18:19

ma
demande ♥


    Nom du forum/site:
    Type: RPG, Graphisme, etc...
    Adresse: sans HTTP://
    Logo 100*35: (en code)

    Date d'ouverture:
    Pseudo des admins:

    Élite?: [] oui [] non
    Pourquoi être partenaire avec nous?:

    Votre avis à propos de notre forum:
    Conseil:
    Pourquoi ne pas être inscrit?:

    Ma demande est: /!\POUR LES ADMINS, NE PAS TOUCHER/!\

Code:
<blockquote><div style="background: #A53C39; -moz-border-radius-topleft: 20px">[center]<font size=35>[font=buffet script][color=#CBCBCB]ma[/color][/font]</font>
[font=Georgia][size=20][color=#646464]demande ♥[/color][/size][/font][/center]</div> <div style="background: #ffffff; -moz-border-radius-bottomright: 20px">
[color=slategrey][font=tahoma][justify][size=11]
[list][b]Nom du forum/site:[/b]
[b]Type:[/b] RPG, Graphisme, etc...
[b]Adresse:[/b] sans HTTP://
[b]Logo 100*35:[/b] (en code)

[b]Date d'ouverture:[/b]
[b]Pseudo des admins:[/b]

[b]Élite?:[/b] [] oui [] non
[b]Pourquoi être partenaire avec nous?:[/b]

[b]Votre avis à propos de notre forum:[/b]
[b]Conseil:[/b]
[b]Pourquoi ne pas être inscrit?:[/b]

[b]Ma demande est:[/b] /!\POUR LES ADMINS, NE PAS TOUCHER/!\[/list][/justify]
[/font][/size][/color]</div></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas

Masao
Invité


Formulaire Partenariat _
MessageSujet: Re: Formulaire Partenariat Formulaire Partenariat EmptyDim 2 Mai - 21:19

ma
demande ♥


    Nom du forum/site: Seiteki Gakuen
    Type: RPG
    Adresse: xseiteki-gakuen.forumactif.org
    Logo 100*35: (en code)

    Date d'ouverture: Février 2010
    Pseudo des admins: Kaizuke, Masao, Ren.

    Élite?: [] oui [x] non
    Pourquoi être partenaire avec nous?: Partager.

    Votre avis à propos de notre forum: Super.
    Conseil: Faire plus de publicité, votez plus souvent dans les Top Site :3
    Pourquoi ne pas être inscrit?: Trop occupé, Examen, Deux forums.

    Ma demande est: Accepter ; Votre design est super ♥ [J'y penserais pour les Top Site ;D]
Revenir en haut Aller en bas

Yakuza
Invité


Formulaire Partenariat _
MessageSujet: Re: Formulaire Partenariat Formulaire Partenariat EmptyMer 16 Juin - 7:00

ma
demande


    Nom du forum/site: The Knights of the Hell
    Type: RPG Asiatique
    Adresse: celestial-war.forumactif.org
    Logo 100*35: Formulaire Partenariat Hvp1xw
    Code:
    [url=http://celestial-war.forumactif.com][img]http://i48.tinypic.com/hvp1xw.jpg[/img][/url]

    Date d'ouverture: Il y a plus d'un an... Je suis désolé, je ne me souviens plus de la date exacte et comme nous avons changé d'adresse totalement, je n'ai plus les anciennes données. =x Gomenasai
    Pseudo des admins: Adam Takeshima (moi) && Kisuke Kawauchi

    Élite?: [x] oui [] non Ce sera avec plaisir que nous vous mettrons sur notre page d'accueil ~
    Pourquoi être partenaire avec nous?: Avant tout, je crois qu'un forum ne peut pas grossir s'il reste dans son coin. Un RPG regroupe la passion de bien des gens; écrire. Et on ne peut pas laisser un RPG seul de son côté... Il faut s'entraider ! ^^ Et puis, j'aime trop votre coding ! *o*

    Votre avis à propos de notre forum: Comme dit plus haut, j'aime énooooormément votre coding et la déco est bien ^^ Sinon... je vais vous le dire... je suis pas super bon en esprit critique à minuit moins 2 ._.
    Conseil: Rien à dire sauf que la déco aurait put être encore plus belle si la qualité aurait été mieux... surtout à gauche et le centre, où il y a la genre de poussière autour du titre =P
    Pourquoi ne pas être inscrit?: Personnellement, je suis inscrit sur beaucoup de RPG donc j'aurais peur de délaisser celui-ci... Je sais que c'est pas original comme excuse ^^'''

    Ma demande est: Accepter ♥
Revenir en haut Aller en bas

Aikô
Invité


Formulaire Partenariat _
MessageSujet: Re: Formulaire Partenariat Formulaire Partenariat EmptyDim 15 Mai - 16:06

ma
demande ♥


    Nom du forum/site: Any Rain
    Type: Ca doit être RPG, personnellement je n'arrive pas à me familiariser avec les termes :S
    Adresse: anyrain.forumgratuit.org/
    Logo 100*35: Formulaire Partenariat Bouton10
    Code:
    [url=http://anyrain.forumgratuit.org/][img]http://i21.servimg.com/u/f21/15/41/54/11/bouton10.png[/img][/url]

    Date d'ouverture: Le 06.05.2011
    Pseudo des admins: Aikô (fondatrice) et Seika (design)

    Élite?: [x] oui [] non
    Pourquoi être partenaire avec nous?: Et bien s'aider à se faire connaitre ! Partager ...

    Votre avis à propos de notre forum: Vraiment très joli, les couleurs sont superbes, vous avez fait du bon boulot !
    Conseil: Euh non essayer de faire plus de publicité, il mérite de se faire connaitre ^^
    Pourquoi ne pas être inscrit?: Je suis sur beaucoup de forums, ça doit être l'excuse de tout le monde mais je suis admin sur beaucoup, dont un en construction et un autre en re-construction, j'en délaisse malheureusement quelques uns, je ne voudrais pas continuer avec le votre ! Excusez moi !

    Ma demande est: /!\POUR LES ADMINS, NE PAS TOUCHER/!\

    Merci beaucoup d'avance, et bonne continuation. J'aime énormément le codage, si je pouvais avoir le même sur mon forum, je serais aux Anges ! LOL
Revenir en haut Aller en bas

Lee NA
Invité


Formulaire Partenariat _
MessageSujet: Re: Formulaire Partenariat Formulaire Partenariat EmptyLun 11 Juil - 14:35

ma
demande ♥


[color=slategrey][justify][size=11]

    [justify]Nom du forum/site: Orange Caramel France
    Type: RPG, Graphisme, etc... RPG et de news ^^!
    Adresse: sans
    Logo 100*35: (en code)
    Formulaire Partenariat Boutonpartenaire1
    Code:
    [url=http://orange-caramel.forumactif.fr/][img]http://img163.imageshack.us/img163/8693/boutonpartenaire1.png[/img][/url]


    Date d'ouverture: 12 avril 2011 ^^!
    Pseudo des admins: Lee NA (Fondatrice) et PedroBear

    Élite?: [X] oui [] non
    Pourquoi être partenaire avec nous?: Parce que peu de monde connaissent les Orange Caramel et je voudrais faire découvrir mon forum, ainsi que ces magnifique jeunes fille ^^!

    Votre avis à propos de notre forum: Je trouve le codage vraiment cool ! Je suis nulle en codage et comme Aiko, j'aimerais le même xD! Mais, je floode. Le design est trop beau >
    Conseil: Rien a dire xD! C'est trop parfait ! Mais c'est vrai que ce forum mérite plus de membres !
    Pourquoi ne pas être inscrit?: Je suis inscrite sur plusieurs forum, et je suis administratrice dans 3 d'entre eux, alors je ne peux pas tout gérer en même temps haha ! Désolée >

    Ma demande est: /!\POUR LES ADMINS, NE PAS TOUCHER/!\


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Formulaire Partenariat _
MessageSujet: Re: Formulaire Partenariat Formulaire Partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oh ! Friend's ♥ :: 1 Friend ... 1 Partenaire-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit